Et voilà, une semaine, c’est vite passé, il est temps de reprendre la mer ! C’est un peu difficile de quitter Mohammedia, on en gardera un superbe souvenir : Messoud, ce fut un bonheur, une chance de te rencontrer ! Tout le monde ici – ok, hormis les boss à la préfecture – a été très accueillant, Ahmed et le personnel au port, les potes de Sablette (Chouaib, Hafid, Icham, Ali… de Mohammedia Surf Association). En une semaine, nous avons déjà réussi à nous faire des attaches !
La cerise sur le gâteau, c’est que j’ai même rencontré des gens de ma famille à Mohammedia ! Hier midi, nous avons mangé avec mon petit cousin du côté de ma mère ! Emmanuel habite à Mohammedia avec sa femme Stéphanie et ses deux filles (Loéva et Iloa, des copines d’Evaloa !), et travaille à Casablanca. Que le monde est petit ! On a passé un bon moment ensemble. On a ensuite passé une dernière soirée avec Messoud, qui nous a de nouveau fait rencontré deux de ces amis : Bob et Emilie.
dernière soirée à Mohammedia, chez Bob et Emilie
Allez, bslama Mohammedia, on part cette après-midi pour El Jadida ; 60 milles à faire, avec 10 nœuds de vent prévu, on pense arriver demain.