Le 1er voyage « Aux cinéphiles de l’eau » se termine

Bonjour à tous,

Bon, les nouvelles d’ici un mois… c’est raté !! De plus, je ne vais même pas, comme à mon habitude, rattraper le retard en écrivant une tartine, agrémentée de jolies photos de Casamance, des projections… Et bien non, vous n’aurez rien de tout ça !

On vous entend d’ici: « bouhhh, c’est nul ! » Mais on vous prépare mieux que ça, vous pourrez bientôt retrouver le voyage du bateau-cinéma en DVD, vous n’allez pas vous plaindre ?

Bref, on essaie de se justifier comme on peut… Depuis le dernier message, il s’est passé tout un tas de choses, qu’on n’a pas toujours envie de raconter par écrit…

En quelques mots tout de même, voici les brèves nouvelles : je suis depuis peu rentrée en France où je bosse à fond sur le montage du futur documentaire de notre projet, on espère qu’il sortira dans le courant de l’été. Yann est en ce moment à Dakar, Evaloa est sortie de l’eau pour se faire une beauté, après deux ans en plein soleil sénégalais, elle en avait besoin. Yann remonte le bateau vers la fin du mois avec Erwan, un pote venu de Pontrieux. Ils devraient arriver autour du mois de juillet, même si on le sait bien, la voile ce n’est pas la SNCF !

Comme nous savons très bien le faire, Yann et moi nous partageons les taches, chacun de son côté ! Mais après six mois de vie commune sur un bateau, ça fait du bien de prendre un peu de recul…

Nous vous tiendrons au courant de la sortie du film en DVD mais surtout des dates de diffusion, n’hésitez pas à nous proposer des lieux de projection si vous en connaissez. Pour le reste, vous pouvez toujours nous écrire sur nos mails respectifs :

lepeculierpauline@hotmail.fr

yannillien@hotmail.fr

A bientôt

Pauline et Yann

PS : Normalement, Yann enverra d’ici peu des photos d’Evaloa (qui est toujours à vendre), que je mettrai en ligne.

Ce contenu a été publié dans 08- retour en France. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.