La revanche de la mer, à la sauce « Ciné SearCus »

Holà !

Un nouveau petit film, ça valait bien un petit message !

Depuis le stop motion en novembre dernier réalisé à Porto Santo, on n’avait pas créé de nouvelles vidéos, ça nous démangeait !! Il fallait donc y remédier, c’est chose faite à San Sebastian de la Gomera la semaine dernière !

tournage revanche mer photo fin revanche de la mer

L’arrivée de Sandra et Paolo a motivé la troupe, plus on est nombreux, plus y’a d’énergie, il faut en profiter ! Et puis on avait envie d’inclure dans notre ciné-spectacle une partie un peu plus engagée, et en cherchant des courts-métrages sur internet, Yann est tombé sur un film de Surf Rider Fondation intitulé « Si la mer pouvait se défendre ». Le sujet était bien sympa et on s’est dit qu’on pouvait nous même réaliser ce même genre de film, à notre sauce ! Ni une ni deux, le lendemain après-midi nous étions sur la plage de San Sebastian pour tourner les scènes avec notre acteur fétiche, Groben !
Après quelques heures de montage, nous vous présentons le nouveau petit film intégré au spectacle Ciné SearCus et intitulé « La revanche de la mer » :

Pour le reste de l’actualité, il vous faudra attendre un peu, je n’ai pas encore pris le temps de conter notre passage à la Gomera, avec les retrouvailles de Dominao et d’Asikel, quelle étape ! On a joué plusieurs fois Ciné SearCus, il a fallu revisiter un peu le spectacle pour intégrer Sandra et Paolo, remodifier les diaporamas, certaines interventions… Au final la formule marche bien, nos deux dernières projections ont vraiment bien plu. En plus, Sandra, Paolo, Ben et Yann ont monté un set musical qu’ils jouent pour les terrasses, ça fait une complémentarité financière avec le spectacle, et on a besoin de ça car plus de monde dit plus de frais !

Pour plus de détails, rendez-vous dans mon prochain message, dans pas trop longtemps j’espère… Je vous laisse tout de même avec des photos d’une navigation en musique que l’on a fait samedi dernier de San Sebastian à Valle Gran Rey. Noanne avait profité de cette courte nav pour aller la passer avec sa copine Nila sur Asikel !

On joue notre dernière date à la Gomera ce week-end et après cap pour le sud de Gran Canaria où le port de Mogan est censé nous accueillir à frais réduit !

Hasta luego
Pauline para la compañia « Ciné SearCus »

Ce contenu a été publié dans Ciné SearCus 2016, Les îles Canaries. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à La revanche de la mer, à la sauce « Ciné SearCus »

  1. Très bon à quand les dents de la mer??? Je suis bien heureuse d’avoir de vos nouvelles, l’aventure continue, c’est cool. Ici nous avons également passé un super carnavélo ce week-end plus de 250 cyclistes déguisés des plus loufoques, c’était cool. Je vous envoie un lien par mail des images très prochainement. Bises à tous les amis.
    Amélie

  2. Anne et André CHAREYRE dit :

    C’est toujours avec beaucoup de plaisir que nous suivons vos aventures depuis notre rencontre à Tazacorte.
    Nous trouvons vraiment très bien les récits de Pauline et les magnifiques photos qui les accompagnent.
    « La revanche de la mer » est une réussite, bravo à vous tous.
    Nous venions de quitter Mogan lorsque vous avez dû y arriver et nous le regrettons beaucoup. Nous sommes actuellement à « Marina Rubicon ». Bonne continuation, félicitations à toute l’équipe et surtout plein de succès.
    Anne et André (Sun Odyssey 40.3 « Tiare Moana ».

  3. pauline dit :

    Merci Amélie, je découvre ton message que maintenant, et justement ces derniers temps je me disais que ça faisait longtemps que j’avais pas eu de news de toi ah ah !! Gros bisous à vous 3 et à bientôt cet été j’espère !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.